Sujet: Tu veux être partenaire ? Sam 8 Nov - 22:48
▪ Nature ( site , forum ? ) : ▪ Nom du site ou forum : ▪ Slogan du site : ▪ Bouton du site : ▪ Thème ( graphisme , fansite ) : ▪ Motivations :
Marine` Membre.
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Mer 3 Déc - 19:13
▪ Nature ( site , forum ? ) : Forum ▪ Nom du site ou forum : Color-Art ▪ Slogan du site : L'art d'utiliser les couleurs ▪ Bouton du site : Voir dans nous liez ;) ▪ Thème ( graphisme , fansite ) : graphisme ▪ Motivations : J'aime beaucoup ce forum c'est pour sa que j'aimerai l'avoir comme partenaire :)
Jeanne. Invité
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Mar 9 Déc - 20:18
Nature ( site , forum ? ) : Forum Nom du site ou forum : Milkshake-girl Slogan du site : Ton forum gourmand en graphisme ! Bouton du site : Thème ( graphisme , fansite ) : Graaphicss Motivations : Sans mentir, c'est une forme de pub...
Léa. Invité
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Sam 13 Déc - 0:13
Nature ( site , forum ? ) : Forum Nom du site ou forum : Smellsliketeenspirit. Slogan du site : L'heure est grâve. Bouton du site :
Thème ( graphisme , fansite ) :RPG (ville & événements) Motivations : Votre design & puis bien sûre je voudrais faire connaître mon forum ... !
Amy. Admin.
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Sam 13 Déc - 15:29
Vous etes tous accéptés , j'attend la prochaine version pour vous mettre (:
beWITHyo Invité
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Jeu 25 Déc - 2:14
Site, forum ?; beWITHyou Adresse du site, forum;
beWITHyo Invité
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Jeu 25 Déc - 2:16
Désolé je ne sais pas ce qui se passe mais le texte ne s'affiche pas :s et les boutons non plus :s
Type de site, forum; Graphisme Message du site, forum; // Bouton(100*35); il vous suffira de cliquer sur le bouton souhaité pour prendre le code.
Amy. Admin.
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Jeu 25 Déc - 18:51
Désolé , je ne peux pas accéder à ton forum =s. Je me débrouillerais ne t'en fais pas , tu es accépté, mais j'attend encore de faire le bouton pour cette version il sera en ligne très prochainement.
beWITHyo Invité
Sujet: Re: Tu veux être partenaire ? Jeu 25 Déc - 23:52