Amy. Admin.
| Sujet: Partie photofiltre - comment ça marche? Mar 11 Nov - 23:08 | |
| Ici tu auras tous ce dont tu as besoin pour réliser de très belles créations avec photofiltre. Des tutos et une partie " questions " sont à ta disposition pour améliorer ton niveau. Il y'a quand même quelques règles à réspecter pour chaque partie de photofiltre.
~ Questions. ▪ Comment dois-je poser ma question? C'est simple. Tu dois ouvrir un nouveau topic pour chaque question différente. Il faut à ce topic un titre éxplicite qui résume le problème que vous rencontrez ou qui a un rapport avec. ▪ Qu'est ce que je dois faire quand j'ai eu la réponse que j'attendais? Il te suffit de marquer " Resolue " dans ton titre pour que les modréteurs ou admins déplacent la question dans les archives. ▪ Mais , si personne ne me répond , qu'est ce que je dois faire? Dans ce cas là , tu dois faire un UP , mais , attention , pas avant 3jours !
~ Tutoriels. ▪ Que dois-je faire si je veux un tutoriel?__ Tu dois demander un tuto dans la partie demande " Fais ton shopping ". ▪ Si je ne comprend pas une éxplication dans le tuto? Tu dois demander à la personne qui l'a fait dans le sujet pour que ceux qui rencontreraient le même problème que toi n'ai pas a poser la question. ▪ Si je veux faire un tuto? Tout d'abord , ton titre doit éxpliquer de quoi parle le tuto. Ensuite , il est préférable qu'il y ait des captures d'écran si c'est compliqué. Si ça l'est moins , éxpliquer quand même en détails. Toujours donner un avant le tuto et un après le tuto pour que l'on voit la différence. | |
|