Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partie photofiltre - comment ça marche?

AuteurMessage
Amy.
Admin.
Amy.

Partie photofiltre - comment ça marche? Empty
MessageSujet: Partie photofiltre - comment ça marche?   Partie photofiltre - comment ça marche? EmptyMar 11 Nov - 23:08

Ici tu auras tous ce dont tu as besoin pour réliser de très belles créations avec photofiltre.
    Des tutos et une partie " questions " sont à ta disposition pour améliorer ton niveau. Il y'a quand
    même quelques règles à réspecter pour chaque partie de photofiltre.

~ Questions.
    ▪ Comment dois-je poser ma question?
    C'est simple. Tu dois ouvrir un nouveau topic pour chaque question différente. Il faut à ce topic un titre éxplicite qui résume le problème que vous rencontrez ou qui a un rapport avec.
    ▪ Qu'est ce que je dois faire quand j'ai eu la réponse que j'attendais?
    Il te suffit de marquer " Resolue " dans ton titre pour que les modréteurs ou admins déplacent la question dans les archives.
    ▪ Mais , si personne ne me répond , qu'est ce que je dois faire?
    Dans ce cas là , tu dois faire un UP , mais , attention , pas avant 3jours !

~ Tutoriels.
    ▪ Que dois-je faire si je veux un tutoriel?__
    Tu dois demander un tuto dans la partie demande " Fais ton shopping ".
    ▪ Si je ne comprend pas une éxplication dans le tuto?
    Tu dois demander à la personne qui l'a fait dans le sujet pour que ceux qui rencontreraient le même problème que toi n'ai pas a poser la question.
    ▪ Si je veux faire un tuto?
    Tout d'abord , ton titre doit éxpliquer de quoi parle le tuto. Ensuite , il est préférable qu'il y ait des captures d'écran si c'est compliqué. Si ça l'est moins , éxpliquer quand même en détails. Toujours donner un avant le tuto et un après le tuto pour que l'on voit la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://overtherainbow.1fr1.net

Partie photofiltre - comment ça marche?
Page 1 sur 1