> Première partie -- toi , toi & encore toi !
~ prénom ; Mary'
~ âge ; 14 ans et demii, attention le "et demi" conte beaucoup =)
~ ville ; Trou perdu dans le monde, Seraincourt, tu connais?
~ passions ; Photographie, graphisme, dessin, séries, danse, Harry Potter (L)
~ séries préférées ; OH MYGODNESS alors, Grey's A. Desperate H. Skins, OTH, Gossip Girl...
~ stars préférées ; Vanessa Hudgens ( que veux-tu, cette fille déchire! ) Emma Watson ( elle aussi d'ailleur ) Leighton Meester, Zaaaaaaaaac, Daniel Radcliffe, Rupert Grint...
~ animal préféré ; drole de questions sistaa, mais je crois que je kiff les chiens :p
~ couleur préféré ; red, green and more
~ chiffre / nombre fétiche ; 9 ( 9 mars 1994 ça vous dit quelque chose? Ok, jme rendors :p )
~ point communs avec ta star préférée? ; Mais t'es une ouf toi :p je pense que Vaness' trouve Zac trop beau vu qu'ils sont en couple et moi aussi je le trouve canon donc...
> Deuxième partie -- le graphiiiiiiiisme !
~ depuis combien de temps en fais-tu? ; Un an et demi je dirais
~ qui t'as inspiré pour faire du graphisme? ; Elusive-soul et un autre forum, mort et entéré depuis longtemps =)
~ pourquoi aimes-tu le graphisme? ; Parsequ'avec on exprime sa creativitée =) (reponse debiiiiiile)
~ note tes créas sur 10 ; Gné? T'avais fumer quoi quand t'as fait se questionnaire? :D j'dirais aller, 4,5
~ note ton style sur 10 ; Je crois pas que je peux noter un truc qu'existe pas :o
> Troixième partie -- les forums ; ouèpe , les forums =O .
~ depuis combien de temps connais-tu les forums? ; Be enfaite je t'explique, je suis un peu une des admins donc...
~ qui t'as inspiré pour commencer ? ; Bé ma sistaa d'mon coeur (L)
~ pourquoi aimes-tu les forums? ; Parseque GENERALEMENT on se prend pas la tête, on fait des choses pour le plaisir.
~ le premier forum auquel tu t'es inscrit? ; Oup's me rappelle plus du nom.
~ as-tu un forum? Si oui , son thème? ; Heu je crois que oui, il s'appelle OvertheRainbow et c'est celui ci donc...
~ qu'est ce que tu aimes dans les forums? ; Beaucoup de choses
~ as-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? ; Bé on à pas encore beaucoup d'inscrits donc... Mais Amyy' est laaa =D
~ est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? ; Nan je crois pas, enfin ils en ont quoi
~ aimes-tu ce forum? ; Yeah à mort
~ pourquoi? Son thème est plutôt banal non? ; Ouai sauf que je le fais avec Amy' et que j'veux m'y donner à fond
~ et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? Parsequ'il est pas comme les autres, original, beau, magnifique... Merci Sistaa (L)
> Quatrième partie -- your friiiiiiiends ( love , looove , loooooove ) &your love !
~ comment s'appelle ta meilleure amie? ; Mathilde
~ la connais-tu en vrai ou , du net? ; En vrai =)
~ qu'est ce que tu aimes le plus faire avec tes amies? Me marrer
~ as-tu une bande de copine? ; Ouai
~ si oui , cite les noms de celles qui en font partie ; Ma p'tite Emeline, Olivia, et pis il y a des gars :)
~ un petit copain? ; Nan, pas encore :(
~ si oui , depuis combien temps? ; heu ba le derniers à fait 11 mois
~ (oooh c'est serieux dis-moi ! ) et tu l'aimes n'est-ce-pas? ; j'laimais, mais j'aime un autre garçon mais j'sors pas avec xD