Amy. Admin.
| Sujet: Idées pour le forum ; donnez vos avis (: Mer 3 Déc - 19:51 | |
| J'ai fais un espace musé. Toutes les créas qui ont marqué ta gallery. Genre celle que tu as le plus aimé , celle grace a qui tu as passé un rang , ta première , celle qui a le plus plu... Ton évolution quoi. Et bien , je pense que les gallerys vont être supprimées ( celles contenant un rang ) & que pour passer un rang , il faudra que votre musé soit une magnifique oeuvre d'art ! Qu'en penses-tu? ( Il n'est pas obligatoire d'avoir un musé ) . Ensuite , je pensé à ne pas faire de rangs? Juste écrire membre pour les membres & les autres ( ceux possédent un groupes ) aurront leur couleurs & leur rang? Après , j'avais pensé a ( dans la partie concour ) faire un concour pour le membre du mois & qu'il y ai un groupe associé. Le membre du mois sera choisis selon plusieurs critères : E plus actifs , celui qui aide le plus pour les tutos , celui qui poste le plus de ressources... ET ! Comme il y a des magasins de textures & co , je pense qu'on pourrait créer un sujet BANQUE pour que les gens puissent échanger leur sous qu'ils auront gagnés ( en faisant quelque chose ) pour acheter des ressources? Genre un brushs coute 50quelque chose... ? Puis , ensuite , pour gagner des sous on pourrait faire des petits boulots? Genre ' posteur de tutos ' , ' posteur de conseils mode ' , & chauqe jour , tu gagnes une telle somme d'argent? Puis , enfin , je pensais à l'éspace flood. Qu'il soit plus personnalisé... | |
|
Marine` Membre.
| Sujet: Re: Idées pour le forum ; donnez vos avis (: Mer 3 Déc - 19:52 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en penssait par MP (ll) | |
|
Marina' Membre.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le forum ; donnez vos avis (: | |
| |
|