Glads. Membre.
| Sujet: holly monkeys i'm here. Mer 3 Déc - 20:15 | |
| > Première partie -- toi , toi & encore toi ! ~ prénom ; Gladys ~ âge ; 14 ans ~ ville ; edmonton ~ passions ; music, dance, series, mode & graphisme ~ séries préférées ; the oc, skins, one tree hill, desparate housewifes, prison break & heroes ~ stars préférées ; mischa barton, ashley tisdale, rachel bilson, mary-kate & ashley olsen, vanessa hudgens, selena gomez, sophia bush & kristen bell. ~ animal préféré ; chats ~ couleur préféré ; jaune ~ chiffre / nombre fétiche ; 3 ~ point communs avec ta star préférée? ; i'm i supose to know it ? well, on est toute deux née en janvier.
> Deuxième partie -- le graphiiiiiiiisme ! ~ depuis combien de temps en fais-tu? ; 9 mois ~ qui t'as inspiré pour faire du graphisme? ; sarah, flow & ana (a l'epoque). ~ pourquoi aimes-tu le graphisme? ; c'est une facon de s'exprimé, faire des belle choses, c'est de l'art, une passion ♥ ~ note tes créas sur 10 ; 0/10 ~ note ton style sur 10 ; 0/10
> Troixième partie -- les forums ; ouèpe , les forums =O . ~ depuis combien de temps connais-tu les forums? ; 8 mois ~ qui t'as inspiré pour commencer ? ; sarah ~ pourquoi aimes-tu les forums? ; c'est remplie de persone simpa, tu peux exposé ton talent & en decouvrir pleins d'autres, on peux y passé des bons moments & faire de nouvelle rencontre ~ le premier forum auquel tu t'es inscrit? ; we heart design ~ as-tu un forum? Si oui , son thème? ; oui, http://dancingshoes.1fr1.net sur le graphisme ~ qu'est ce que tu aimes dans les forums? ; les gens, le talent, l'expérience (enfin les forums sont maintenant plus une tendance, qu'autre chose mais bon) ~ as-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? ; oui ~ est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? ; ptète, fin ouais mdr ~ aimes-tu ce forum? ; oui ~ pourquoi? Son thème est plutôt banal non? ; euh, un forum reste un forum comme tous ses frères. ~ et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? oui, les couleurs sont belle & j'adore mischa .♥
> Quatrième partie -- your friiiiiiiends ( love , looove , loooooove ) &your love ! ~ comment s'appelle ta meilleure amie? ; mélanie ~ la connais-tu en vrai ou , du net? ; vrai ~ qu'est ce que tu aimes le plus faire avec tes amies? rire, soirée pijama, shopping, ciney ♥ ~ as-tu une bande de copine? ; oui ~ si oui , cite les noms de celles qui en font partie ; émile, tania, marie-pascale, sarah, carly ~ un petit copain? ; nop ~ si oui , depuis combien temps? ; J'en suis amoureuse depuis que je l'est vue (presque) ~ (oooh c'est serieux dis-moi ! ) et tu l'aimes n'est-ce-pas? ; ouais ♥ | |
|
Amy. Admin.
| Sujet: Re: holly monkeys i'm here. Mer 3 Déc - 20:19 | |
| Ouaaaich , welcome glads (l). | |
|
Valentin* Membre.
| Sujet: Re: holly monkeys i'm here. Jeu 4 Déc - 14:40 | |
| | |
|
Marine` Membre.
| Sujet: Re: holly monkeys i'm here. Jeu 4 Déc - 15:07 | |
| | |