> Première partie -- toi , toi & encore toi !~ prénom ; Floriane
~ âge ; 13 ans
~ ville ; Marseille
~ passions ; Graphisme, lecture, dessin
~ séries préférées ; High School Musical
~ stars préférées ; Mischa Barton&Ali Larter
~ animal préféré ; Chat <44
~ couleur préféré ; Bleu
~ chiffre / nombre fétiche ; le 5 car c'est ma date de naissance (a)
~ point communs avec ta star préférée? ; On est toutes les trois belles
Na je dec. J'en sais rien, je les connais pas personnellement et vu que Ali est blonde ça va pas le faire ...
> Deuxième partie -- le graphiiiiiiiisme ! ~ depuis combien de temps en fais-tu? ; Depuis juillet
~ qui t'as inspiré pour faire du graphisme? ; Heu bah disons que je me suis inspirée de tout le monde
~ pourquoi aimes-tu le graphisme? ; Parce-que ça me fait passer le temps et puis c'est vraiment captivant
~ note tes créas sur 10 ; 0 /10
~ note ton style sur 10 ; 0 /10
> Troixième partie -- les forums ; ouèpe , les forums =O .~ depuis combien de temps connais-tu les forums? ; Depuis octobre 2007
~ qui t'as inspiré pour commencer ? ; Heu je m'en rappelle plus mdr
~ pourquoi aimes-tu les forums? ; Parce que c'est des sortes de sites, en moins compliqué (oui moi = grosse gogole)
~ le premier forum auquel tu t'es inscrit? ; Jussie-and-yoda : c'est un forum sur un jeu mais que j'ai quitté depuis deux ou trois mois
~ as-tu un forum? Si oui , son thème? ; heu non. J'ai l'intention de créer un forum RPG mais il faut que je trouve quelqu'un et un contexte également ...
~ qu'est ce que tu aimes dans les forums? ; Les designs super canons comme ceux de Poulette (a)
~ as-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? ; Oui plein! Julia, Tiffany, Tiff, Amy alias Poulette qui s'la gère la fougère, Aurélia, Lily et j'en passe (l)
~ est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? ; Je pense que non :)
~ aimes-tu ce forum? ; Je le keaff sa race !
~ pourquoi? Son thème est plutôt banal non? ; Parce qu'il est génial. Et non, je trouve qu'il est différent des autres forums de graphisme et plus ... chaleureux
~ et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? Ouai il est top; pourquoi ? Parce-que de un, je ne sais pas si vous avez déjà vu un header raté de Amy mais moi non, et de deux, c'est Mischa, quoi !
> Quatrième partie -- your friiiiiiiends ( love , looove , loooooove ) &your love !~ comment s'appelle ta meilleure amie? ; Anaïs
~ la connais-tu en vrai ou , du net? ; en vrai
~ qu'est ce que tu aimes le plus faire avec tes amies? Parler, aller au ciné, organiser des fêtes
~ as-tu une bande de copine? ; Oui
~ si oui , cite les noms de celles qui en font partie ; Anaïs (pas la même que ma meilleure amie mdr), Sonia, Camille, Jeanne, Marine, etc
~ un petit copain? ; Et non ..
~ si oui , depuis combien temps? ; -
~ (oooh c'est serieux dis-moi ! ) et tu l'aimes n'est-ce-pas? ; -