mlle.lyds Membre.
| Sujet: mlle.lyds est sur Over The Rainbow. Sam 20 Déc - 20:24 | |
| ► Première partie - - - Ta life. - Prénom : lydiane, mais apellez-moi lyds - Age : 15ans - Ville : Liège - Passions : musique - Séries préférées : Grey's anatomy, desperate housewives, charmed, OTH, GG,.. - Stars préférées : Rihanna, Rose McGowan, Alyssa Milano, Quentin Mosimann.. - Couleurs préférées : pas vraiment une en particulier ^^ - Chiffres fétiches : 3 - Animal de compagnie : chien & chat - Animal préféré : chat - Ton point commun avec ta star? : bo
► Deuxième partie - - - Le graph'? Sa pèèète. - Depuis combien de temps en fais-tu? : 2ans, peut-être plus - Est-ce une passion , ou un passe temps? : écoute de la musique & passer du temps avec mes amis & ma famille - Qui t'as inspiré pour faire du graphisme? : Cécile d'amouur je l'admire depuis que j'ai débuter en créations - Qu'aimes-tu dans le graphime? : c'est une bonne question, mais le fait d'essaye de faire des choses pour plaire aux autres & à nous même - Quelle note te donnerais-tu sur 10? : zéro
► Troixième partie - - - Le foow`s. - Depuis combien de temps connais-tu les forums? : il y a un peu plus d'un an - Qui t'as inspiré pour commencer ? : je ne sais plus ^^ - Pourquoi aimes-tu les forums? : je sais pas trop :$ - Le premier forum auquel tu t'es inscrit? : elusive-soul je pense, je suis plus sûre ... - As-tu un forum? Si oui , son thème? : oui, c'est un forum de graphisme - Qu'est ce que tu aimes dans les forums? : les designs ^^ - As-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? : ohh oui :)) - Est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? : non je pense pas ^^ - Aimes-tu ce forum? : oui :D - Pourquoi? Son thème est plutôt banal non? : c'est vrai, le thème est banal mais ca depend comment est fait le forum :) - Et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? : oui, c'est coloré & original :D
► Quatrième partie - - - Voici venuu le temps des rires et des chaaants (8). - As-tu une meilleure amie ou un meilleur ami? : oui - Si oui , comment s'appellent-ils? : Doriane et Amori - Tu les connais en vrai ? Ou du net? : en vrai :) - As-tu une bande d'amis? Si oui leur prénoms? : oui, nous sommes 4: Elodie, Débora, Doriane & moi ^^ - Qu'est ce que tu aimes le plus faire avec eux? : délirer - Et côté love , tu as un petit ami ou aimes-tu un garçon? Ou une fille? : j'ai un copain :) - Si oui , depuis combien de temps? : sa fait 1mois depuis 2jours :) - Et tu l'aimes plus que tout que tout que tout? : ohh oui | |
|
Amy. Admin.
| Sujet: Re: mlle.lyds est sur Over The Rainbow. Sam 20 Déc - 20:59 | |
| | |
|