Marina' Membre.
| Sujet: Marina se dévoile au grand jour. Dim 21 Déc - 13:38 | |
| ► Première partie - - - Ta life. - Prénom : Marina. - Age : 13 ans. - Ville : Marseille - Passions : La danse, la mode, le graphisme, looker des films & des séries, la cuisine ect ... - Séries préférées : OTH, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl ... - Stars préférées : Ashley Tisdale mon idole Leighton Meester, Hilary Duff, Robert Pattinson, et après j'aime bien Vanessa Hudgens, Sophia Bush, Blake Lively ect ... - Couleurs préférées : Le noir ><' - Chiffres fétiches : Le numéro 2 ! - Animal de compagnie : Nan. - Animal préféré : Euuh... i don't know. - Ton point commun avec ta star? : La simplicité. Ashley est naturelle et simple, et ce qui me plait chez elle.
► Deuxième partie - - - Le graph'? Sa pèèète. - Depuis combien de temps en fais-tu? : 2 ans, mais j'suis à fond depuis 1 an. - Est-ce une passion , ou un passe temps? : Un peudes deux. - Qui t'as inspiré pour faire du graphisme? : Les gens qui en font, les grands pros. - Qu'aimes-tu dans le graphime? : L'originalité, la mise en place, tout. - Quelle note te donnerais-tu sur 10? : 6 ou 7.
► Troixième partie - - - Le foow`s. - Depuis combien de temps connais-tu les forums? : Depuis cet été. - Qui t'as inspiré pour commencer ? : Euuh, bah jai été attiré par la curiosité. - Pourquoi aimes-tu les forums? : C'est un moyen de partager une passion, de se découvrir des points communs avec d'autres personnes, c'est vraiment agréable. - Le premier forum auquel tu t'es inscrit? : Oulà, je sais plus. - As-tu un forum? Si oui , son thème? : En construction. - Qu'est ce que tu aimes dans les forums? : Les galeries déjà, puis les ressources, et tous les tutos qui permettent de nous faire avancer ! Puis aussi j'aime trop les designs ! - As-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? : C'est tout récet mais j'kiffe ma Sissou - Est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? : J'ai encore des choses à découvrir ! - Aimes-tu ce forum? : Oui, of course ! - Pourquoi? Son thème est plutôt banal non? : J'sais pas y'a un truc que les autres n'ont pas. - Et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? : J'aime les couleurs peu communes.
► Quatrième partie - - - Voici venuu le temps des rires et des chaaants (8). - As-tu une meilleure amie ou un meilleur ami? : Disons que j'en avais. - Si oui , comment s'appellent-ils? : / - Tu les connais en vrai ? Ou du net? : En vrai. - As-tu une bande d'amis? Si oui leur prénoms? : J'suis nomade, j'ai pas de bande - Qu'est ce que tu aimes le plus faire avec eux? : Papoter, s'éclater, être avec eux tout simplement. - Et côté love , tu as un petit ami ou aimes-tu un garçon? Ou une fille? : Chuut, c'est un secret ... - Si oui , depuis combien de temps? : Ah ah ah ... - Et tu l'aimes plus que tout que tout que tout? : Faut pas éxagérer ! | |
|
mlle.lyds Membre.
| Sujet: Re: Marina se dévoile au grand jour. Dim 21 Déc - 13:51 | |
| | |
|
Amy. Admin.
| Sujet: Re: Marina se dévoile au grand jour. Dim 21 Déc - 17:02 | |
| | |
|
Marina' Membre.
| Sujet: Re: Marina se dévoile au grand jour. Lun 22 Déc - 2:49 | |
| | |