Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marina se dévoile au grand jour.

3 participants
AuteurMessage
Marina'
Membre.
Marina'

Marina se dévoile au grand jour. Empty
MessageSujet: Marina se dévoile au grand jour.   Marina se dévoile au grand jour. EmptyDim 21 Déc - 13:38

► Première partie - - - Ta life.
    - Prénom : Marina.
    - Passions : La danse, la mode, le graphisme, looker des films & des séries, la cuisine ect ...
    - Séries préférées : OTH, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl ...
    - Stars préférées : Ashley Tisdale mon idole :g: Leighton Meester, Hilary Duff, Robert Pattinson, et après j'aime bien Vanessa Hudgens, Sophia Bush, Blake Lively ect ...
    - Couleurs préférées : Le noir ><'
    - Chiffres fétiches : Le numéro 2 !
    - Animal de compagnie : Nan.
    - Animal préféré : Euuh... i don't know.
    - Ton point commun avec ta star? : La simplicité. Ashley est naturelle et simple, et ce qui me plait chez elle.

► Deuxième partie - - - Le graph'? Sa pèèète.
    - Depuis combien de temps en fais-tu? : 2 ans, mais j'suis à fond depuis 1 an.
    - Est-ce une passion , ou un passe temps? : Un peudes deux.
    - Qui t'as inspiré pour faire du graphisme? : Les gens qui en font, les grands pros.
    - Qu'aimes-tu dans le graphime? : L'originalité, la mise en place, tout.
    - Quelle note te donnerais-tu sur 10? : 6 ou 7.

► Troixième partie - - - Le foow`s.
    - Depuis combien de temps connais-tu les forums? : Depuis cet été.
    - Qui t'as inspiré pour commencer ? : Euuh, bah jai été attiré par la curiosité.
    - Pourquoi aimes-tu les forums? : C'est un moyen de partager une passion, de se découvrir des points communs avec d'autres personnes, c'est vraiment agréable.
    - Le premier forum auquel tu t'es inscrit? : Oulà, je sais plus.
    - As-tu un forum? Si oui , son thème? : En construction.
    - Qu'est ce que tu aimes dans les forums? : Les galeries déjà, puis les ressources, et tous les tutos qui permettent de nous faire avancer ! Puis aussi j'aime trop les designs !
    - As-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? : C'est tout récet mais j'kiffe ma Sissou :v:
    - Est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? : J'ai encore des choses à découvrir !
    - Aimes-tu ce forum? : Oui, of course !
    - Pourquoi? Son thème est plutôt banal non? : J'sais pas y'a un truc que les autres n'ont pas.
    - Et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? : J'aime les couleurs peu communes.

► Quatrième partie - - - Voici venuu le temps des rires et des chaaants (8).
    - As-tu une meilleure amie ou un meilleur ami? : Disons que j'en avais.
    - Si oui , comment s'appellent-ils? : /
    - Tu les connais en vrai ? Ou du net? : En vrai.
    - As-tu une bande d'amis? Si oui leur prénoms? : J'suis nomade, j'ai pas de bande :a:
    - Qu'est ce que tu aimes le plus faire avec eux? : Papoter, s'éclater, être avec eux tout simplement.
    - Et côté love , tu as un petit ami ou aimes-tu un garçon? Ou une fille? : Chuut, c'est un secret ...
    - Si oui , depuis combien de temps? : Ah ah ah ...
    - Et tu l'aimes plus que tout que tout que tout? : Faut pas éxagérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoiselletisdale.skyblog.com
mlle.lyds
Membre.
mlle.lyds

MessageSujet: Re: Marina se dévoile au grand jour.   Marina se dévoile au grand jour. EmptyDim 21 Déc - 13:51

Bienvenue Marina
http://WishMyHeart.1fr1.net
Amy.
Admin.
Amy.

MessageSujet: Re: Marina se dévoile au grand jour.   Marina se dévoile au grand jour. EmptyDim 21 Déc - 17:02

mlle.lyds a écrit:
    Bienvenue Marina
https://overtherainbow.1fr1.net
Marina'
Membre.
Marina'

MessageSujet: Re: Marina se dévoile au grand jour.   Marina se dévoile au grand jour. EmptyLun 22 Déc - 2:49

Thanks girls.
http://www.mademoiselletisdale.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marina se dévoile au grand jour.   Marina se dévoile au grand jour. Empty

Marina se dévoile au grand jour.
Page 1 sur 1