Malika* Membre.
| Sujet: encore une taré d'la vie? ah nan merde j'suis la seule . Jeu 25 Déc - 2:47 | |
| ► Première partie - - - Ta life. - Prénom : Malika - Age : 13etdemi (14bientôt:D) - Ville : Orléans - Passions : Chant , danse , cinéma && graphisme - Séries préférées : GG , WOWP , HM , Les Experts , .. - Stars préférées : AshleyT , DemiL , SelenaG , BethanyJ.L , VanessaH , .. - Couleurs préférées : Noir , blanc , rouge , rose - Chiffres fétiches : 21 - Animal de compagnie : / - Animal préféré : Chat , dauphin - Ton point commun avec ta star? : On est brune , on a les même zieeux && on a le même style vestimentaire .
► Deuxième partie - - - Le graph'? Sa pèèète. - Depuis combien de temps en fais-tu? : 5 mois - Est-ce une passion , ou un passe temps? : Un peu des deux - Qui t'as inspiré pour faire du graphisme? : Euh..personne - Qu'aimes-tu dans le graphime? : Bonne question - Quelle note te donnerais-tu sur 10? : 1
► Troixième partie - - - Le foow`s. - Depuis combien de temps connais-tu les forums? : 5 mois - Qui t'as inspiré pour commencer ? : Personne - Pourquoi aimes-tu les forums? : Je ne sais pas j'aime c'est tout xD - Le premier forum auquel tu t'es inscrit? : wishyourlove (mais Ivana la suppr y'a 3 jours u_u') - As-tu un forum? Si oui , son thème? : Oui , le graphisme - Qu'est ce que tu aimes dans les forums? : La bonne ambiance && les membres - As-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? : Oui , beaucoup - Est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? : Oui :P - Aimes-tu ce forum? : J'viens de m'inscrire xD , j'peut pas savoir - Pourquoi? Son thème est plutôt banal non? : / - Et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? : Oui j'adore , parce que j'adore ces photos de Vah`
► Quatrième partie - - - Voici venuu le temps des rires et des chaaants (8). - As-tu une meilleure amie ou un meilleur ami? : Les deux - Si oui , comment s'appellent-ils? : Tiffany && Valentin - Tu les connais en vrai ? Ou du net? : En vrai - As-tu une bande d'amis? Si oui leur prénoms? : Oui ; Charlotte , Mélodie , Mélanie , Sabrina , Alison , Mariame , Tiffany , Nora , Sarra , Amyna , Ouided , Majid , Eradie , Issa , Guillaume , Valentin , Karl , Vincent , Medhi , .. - Qu'est ce que tu aimes le plus faire avec eux? : Papoter , sortir , .. - Et côté love , tu as un petit ami ou aimes-tu un garçon? Ou une fille? : Oui , un copain - Si oui , depuis combien de temps? : 4 mois - Et tu l'aimes plus que tout que tout que tout? : Pas plus que ma Bestaa` && mon Bestouu` mais oui . | |
|
yas' Membre.
| Sujet: Re: encore une taré d'la vie? ah nan merde j'suis la seule . Jeu 25 Déc - 16:01 | |
| | |
|
Amy. Admin.
| Sujet: Re: encore une taré d'la vie? ah nan merde j'suis la seule . Jeu 25 Déc - 16:10 | |
| | |
|
Malika* Membre.
| Sujet: Re: encore une taré d'la vie? ah nan merde j'suis la seule . Jeu 25 Déc - 23:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une taré d'la vie? ah nan merde j'suis la seule . | |
| |
|