Lilly. Membre.
| Sujet: lilly. on overtherainbow. Mar 30 Déc - 15:27 | |
| ► Première partie - - - Ta life. - Prénom : Lilly. - Age : 12 ans. - Ville : Limeil-Brévannes. (94) - Passions : graphisme & co. - Séries préférées : OTH, desperate housewives.. - Stars préférées : ashley, vanessa, selena, hillary & co.. - Couleurs préférées : hmm.. - Chiffres fétiches : 8. - Animal de compagnie : aucun. - Animal préféré : y en a tellement. - Ton point commun avec ta star? : /
► Deuxième partie - - - Le graph'? Sa pèèète. - Depuis combien de temps en fais-tu? : un peu près 2 ans. - Est-ce une passion , ou un passe temps? : une passion, plutôt. - Qui t'as inspiré pour faire du graphisme? : je trouvait ça super donc j'ai commencer. - Qu'aimes-tu dans le graphisme? : l'idée de faire les choses sois mêmes & que les gens aiment mon travail. tout simplement, j'adore faire ça. - Quelle note te donnerais-tu sur 10? : hmm.. 4/10.
► Troixième partie - - - Le foow`s. - Depuis combien de temps connais-tu les forums? : depuis une heure. - Qui t'as inspiré pour commencer ? : / - Pourquoi aimes-tu les forums? : de pouvoir partager notre passion avec les autres. - Le premier forum auquel tu t'es inscrit? : oh.. je sais plus. - As-tu un forum? Si oui , son thème? : aucun. - Qu'est ce que tu aimes dans les forums? : tout. - As-tu rencontré des gens que tu aimes sur les forums? : je ne sais pas encore. - Est-ce que les forums n'ont plus aucuns secrets pour toi? : oui. - Aimes-tu ce forum? : oui. <44 - Pourquoi? Son thème est plutôt banal non? : non, pas du tout. - Et le design , tu l'aimes? Si oui , pourquoi? : oui, magnifique. (ll) j'adore le style & la couleur.
► Quatrième partie - - - Voici venuu le temps des rires et des chaaants (8). - As-tu une meilleure amie ou un meilleur ami? : yees. - Si oui , comment s'appellent-ils? : jessica. - Tu les connais en vrai ? Ou du net? : net. - As-tu une bande d'amis? Si oui leur prénoms? : oui; jennifer and aurélie. j'ai d'autres amies mais c'est avec elles avec qui je reste le plus souvent. - Qu'est ce que tu aimes le plus faire avec eux? : tout. <44 - Et côté love , tu as un petit ami ou aimes-tu un garçon? Ou une fille? : non.. - Si oui , depuis combien de temps? : / - Et tu l'aimes plus que tout que tout que tout? :
/ | |
|
yas' Membre.
| Sujet: Re: lilly. on overtherainbow. Mar 30 Déc - 17:01 | |
| | |
|
Amy. Admin.
| Sujet: Re: lilly. on overtherainbow. Mar 30 Déc - 18:07 | |
| | |
|
Lilly. Membre.
| Sujet: Re: lilly. on overtherainbow. Mar 30 Déc - 22:03 | |